Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 974
13 novembre 2012

Porte-serviettes

Des années que je cherchais un porte-serviettes, assez haut et pas trop large. De plus belles dimensions que le beau jaune trouvé cette fois-là. Lors d'une brocante de septembre je fis  la rencontre de l'objet de mes recherches. Mr B s'attaqua à la peinture blanche super brillante et bien épaisse,  armé de son décapeur thermique. Contrairement à ici ou , la peinture n'a pas fondu sous l'effet de la chaleur, le bois mis à nu, de couleur marron très foncé, a été peint.

       DSC09441

       DSC09437

       DSC09439

       DSC09436

Quelques couches de peinture et de vernis mat plus tard, le voici au travail...

                

                                              23335676_p

Les pirates de messagerie ont repris du service, soyez vigilants et ne répondez pas aux mails de demande d'argent ("Je suis en déplacement en Afrique où je vis une mésaventure grave. Je t'en dirai long plus tard. J'ai urgemment besoin de ton soutien et apport financier.")...

                                                23335676_p

Ici vous découvrirez tout plein de recettes écologiques et astucieuses.

                                                23335676_p

Essayer de gagner le dernier outil BOCH (le PMF190E), c'est chez Cécile bien sûr....

 

 

Parfois les newsletters arrivent avec 12 ou 24 heures de retard; cette fois-çi, elle sera arrivée avec 12 heures d'avance...merci canalblog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ton porte serviette <br /> <br /> biz
Répondre
M
Ce porte serviette est superbe et joliment patiné, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Il est magnifique ce porte-serviettes...
Répondre
C
Une envie soudaine de devenir éponge !!! Trop beau en effet !
Répondre
D
Ah il est vraiment superbe et original. J'en avais un mais moins joli et surtout moins pratique (ceux qui s'ouvre en 2 tu vois ?). J'ai dû le mettre un jour aux encombrants dans un moment de folie. Pfff.
Répondre
Publicité