Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
26 septembre 2012

coup de foudre

J'en cherchais un depuis quelque temps, sans jamais craquer pour aucun. Même ces jours-là où plusieurs ont croisé mon chemin, rien. Le lendemain de cette fameuse braderie, toujours en compagnie de ma bretonne préférée, nous arpentâmes les allées des puces de saint Ouen. Quand au détour d'une allée, je ne vis plus que lui. Le coup de foudre, et pourtant ce n'était plus un petit jeune. Il avait vécu, brassé de l'air un certain temps, assisté à plus d'une fête, brûlé la chandelle par les deux bouts. Sale et déchiré...

Le neurone de la lucidité essayait de me faire voir tous les défauts quasi incurables de l'objet de mon embrasement. Je le fis taire, lui promettant de m'en occuper moi-même. J'ai tenu promesse. Maintenant qu'il peut sortir en société, je vous laisse l'admirer...

DSC09217

DSC09219

       DSC09223

DSC09222

         DSC09221

         DSC08622

      (pompon: Oscar & lila, boite fil de fer: Zinc & grisaille)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sûr que le décor rend du baume au coeur. J'aurais fait comme toi, sans hésitation. Il est très beau et les tons des couleurs font partie des éléments qui m'auraient poussés à l'acquérir.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
C
Irrésistible !!! il est juste magnifique... vieux ? abîmé? défraîchi? je ne vois rien qu'une merveilleuse scène a ec encore beaucoup de fraîcheur...
Répondre
E
Il est.......... superbe !!! l'histoire de ce bel objet n'est pas terminée, il est entre de bonnes mains
Répondre
G
Je découvre ton blog et je vais prendre le temps de tout regarder, je suis sous le charme déjà, des mises en scènes splendides !<br /> <br /> Il est magnifique cet éventail et a retrouvé ainsi toute la lumière.<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
B
je comprend ton coup de foudre, il est sublime et joliment présenté.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée de vendredi<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité