Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 940
14 novembre 2017

Ouverture atelier

20171029_mini

 

Je serai heureuse de vous retrouver mi-novembre pour une vente de mes créas et objets de brocante. D'ici là je posterai quelques objets à la vente pouvant être expédiés.

...A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A une semaine de notre annuelle vente éphémère de Noël pas le temps...mais je te souhaite beaucoup de visite. bises
Répondre
S
J'aimerais bien vous retrouver mais c'est trop loin.... Dommage ! Douce soirée. Sylvie
Répondre
K
Je passerai te faire un petit coucou !!!!!<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Wouaiiiiiii...
Répondre
B
Bien trop loin pour m'y rendre malheureusement. <br /> <br /> Très bonne vente à toi et je te souhaite de belles rencontres en même temps.
Répondre
Publicité