Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 895
26 avril 2010

Petites occupations en famille

Et voici à quoi nous avons passé notre temps avant ce départ en vacances.

DSC02559

Ci dessous c'est moi en femme invisible:

DSC02489

Les anciennes porte-fenêtres des chambres (difficilement conservées depuis 2 ans), décapées par Mr B, ont repris du service après avoir été incorporées dans un meuble réalisé par notre ébéniste-menuisier. Tout l'intérieur à peindre par bibi.

                                          23335676_p

Et puisque j'ai été taguée en blanc par Au bord du jardin, et que A l'heure de la lune s'y est mise aussi (ouf en BLANC) voici cette couleur chez moi:

13_04_20101

DSC02605

DSC02607

Le principe du jeu :

* Citer la personne qui vous a taguée, en laissant un lien vers son blog
* Poster des photos de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin
* Taguer à votre tour quelques personnes

Je tague Antoinette pour le bleu,
                   Gaelle pour le rose,
                      Mo pour le blanc,
                     Cathy pour le vert,
                 Johanna pour le gris.
   

(message programmé, je ne suis pas là pour répondre à vos comm).

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Damned ! J'avais loupé ce billet !!<br /> <br /> Dieu que ton meuble est beau !!! Je veux le même !! Rhhaaa
Répondre
N
je ne dirais qu'un mot !!! splendide !!! tous ces tons blancs , j'adore !<br /> belle soirée <br /> véro
Répondre
C
Une superbe réalisation pour ce joli meuble. Il ne te reste plus qu'à jouer du pinceau...<br /> Bisous et belle soirée. Co
Répondre
P
Ce meuble est déjà magnifique... alors une fois peint par tes mains talentueuses... ce sera sublime!<br /> Bravo!
Répondre
C
Magnifique meuble et belle récup!<br /> Pour les meubles en rotins et la pluie ca ne marche pas ensemble......Il faut leurs éviter l'eau, pas d'autre solution que de faire des vas et viens!!!!<br /> Cdt<br /> Cécile
Répondre
Publicité