Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
10 juin 2011

transfert et autres..

 

Jamais très satisfaite des transferts effectués jusqu'à ce jour, je me suis décidée à utiliser le papier transfert tissu foncé qui attendait de sortir de l'ombre. Heureusement que je jetais un coup d'oeul sur le mode d'emploi avant de foncer. Rien à voir avec l'utilisation du papier transfert tissu clair (sauf si celle-ci a changé depuis) qui demandait à faire une impression miroir, puis à repasser le papier pendant de longues minutes, à ne pas voir ce qui se passait et à obtenir un résultat pas toujours convaincant au niveau de la matité ou alors en bidouillant pour enlever la pellicule brillante.

 

En suivant le mode d'emploi transfert mat, j'ai obtenu un rendu mat; je suis plutôt satisfaite du résultat. Je ne sais pas ce que ça rend en l'utilisant sur tissu clair.

DSC05333 DSC05334

                                             23335676_p

 

J'ai été gâtée par la généreuse Evelyne:

       DSC05479

 

Une jolie cruche provençale chinée et une peinture faite par elle. Je trouve que les 2 s'associent super bien pour une déco très estivale dans la cuisine d'été...

                                              23335676_p

 

Pour terminer, un petit clin d'oeil à Marie, pour son sujet du jour. Certains sont dans le sous-sol depuis de nombreux mois et celui-ci allez savoir pourquoi, à peine arrivé, fut pris en main par Mr B pour une réélectrification en règle. Toutes les pampilles répondant à l'appel, il fut rapidement posé dans notre chambre.

             DSC05482

             DSC05486

 

Bon week-end.

                       DSC05463

ajoût du soir: vue la demande de renseignements dès que j'ai 5 minutes je vous détaille tout....à bientôt (après le week-end)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♥♥♥♥♥♥ Je n'ai jamais utilisé les transferts pour tissus foncés... Le résultat parait super ! ♥♥♥♥♥♥ Que du bonheur ce WE chez la Mule... Marie-Ange et son mari étaient là ! ♥♥♥♥♥♥
Répondre
A
Mais ils sont très jolis ces nouveaux transferts... Moi aussi je rate souvent cette technique, ne trouvant jamais les résultat à la hauteur de mes attentes !!! Bises
Répondre
J
de biens belles chosesds ton blog!!!!
Répondre
K
Très beaux transferts et très belle pochette également<br /> Belle soirée<br /> Nelly
Répondre
R
Tout plein de belles choses, encore une fois!<br /> Belle soirée!
Répondre
Publicité