J'ai hésité avant de poster ce message ayant eu peur de provoquer un accouchement précoce chez notre fée.  Mais comme c'est presque la date, elle sera bien contente de mon aide psychologique.

 M'étant levée aux aurores ce dimanche (malgré l'orage nocturne qui me laissait entrevoir l'annulation des brocantes du jour), ne craignant ni l'orage ni la pluie, qui du reste s'étaient calmés au lever du jour, je partis d'un pas alerte vers la brocante proche de chez notre fée. RIEN, pas un exposant, pas une fée, laquelle se doutant qu'avec l'humidité ambiante cela ne valait pas le coup de mettre le nez dehors...

 Sur le chemin du retour, passant à proximité de ma broc habituelle (sous le soleil), je décidais d'y aller voir. Beaucoup d'absents, mais quelques stands de valeureux exposants, les pieds dans les flaques. A peine avais-je en main un sac à grain et quelques plaques émaillées que le déluge s'abattit sur nous à la grande joie du vendeur qui adore ce temps me dit-il.

     DSC05477

 De toutes façons trempée, je ne craignais plus rien, mais son linge oui; je lui proposais de l'aider à mettre ses malles à l'abri dans son camion. Au moment de règler mes achats il me dit que j'étais trop gentille de l'avoir aidé et que c'était cadeau! Je rentrai avec un super brushing et le sourire aux lèvres!

                                              23335676_p

 En ce moment les agapantes nous enchantent.

     DSC05471

  Bonne semaine et ce week-end, VIVRE CÔTé SUD, du vendredi 10 au lundi 13 juin:

                                    

les informations sont ici.