Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 903
19 juin 2014

le facteur sonne toujours 2 fois

DSC02993

Je vais vous dire un secret. Il y a un mois, ici, j'avais rendez-vous avec Régine, une adorable femme de tout là-haut, du nOrd...

DSC02994

Et très généreuse...

Non seulement Régine affectionne les bouts de tissus, mais aussi les bouts de papier.

DSC02996 h DSC02995 h

Depuis tant d'années que nous discutions virtuellement, cette rencontre fut un bonheur.

DSC02997 h

Merci encore Régine pour ton énooorme colis dont le contenu s'installe doucement chez moi...

DSC02999 V

De belles photos et de jolis textes, ici son blog que je ne peux que vous conseiller si vous ne le connaissez pas encore!

8

DSC03003

Une petite commande de cartes postales chez Oscar & Lila.

DSC03004

D'après les magnifiques photos d'Irène.

2

< Bonne journée <

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été très gâtée ! En plus c'est ravissant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Que c'est joli tout ça! Je fonce découvrir son blog!
Répondre
A
Elle a un blog magnifique.<br /> <br /> Un joli billet.
Répondre
E
Tu as été bien gâtée. Je viens de faire un tour sur son blog, il est très sympa. Les cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles créations de bouts de tissu et petits papiers ; son univers est enchanteur. Doux week-end ensoleillé.
Répondre
Publicité