Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
17 novembre 2009

artichaut

L’artichaut (Cynara scolymus) est une plante dicotylédone de la famille des Astéracées (ou Composées) appartenant au genre Cynara (lire la suite...).

           DSC01746

(côté face)

           DSC01752

(côté pile)

En provenance du jardin de Mo que nous pourrons retrouver en compagnie de Delphine et Domie:

https://storage.canalblog.com/29/28/288925/46273764.jpg





 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de commander le même il est trop beau s'est un peu loin pour voir ses belles choses dommages <br /> merci pour ton gentil commentaire <br /> bisous chantal
Répondre
S
Quelle bonne "maraîchère" tu ferais !<br /> merci pour cette jolie pub, ya plus qu'à continuer à bosser (hein delphine) et à amener de jolies choses, car les artichauts de Mo ne supporteraient d'être en mauvaise compagnie.bisous MK, à la semaine prochaine ( oh là, cela arrive trop vite !!!)
Répondre
L
Il est superbe...Je me languis d'y aller je suis sure qu'il n'y aura que des merveilles !.....<br /> Doux bisous
Répondre
D
Quel talent elles ont, et dommage je ne pourrais venir car j'aurais adoré revoir Mo, rencontrer Delphine et Domie, mais c'est un peu loin. Je leur souhaite tout le succès qu'elles méritent, et heureuses veinardes du Sud de pouvoir y aller.
Répondre
M
Les veinardes... ça se saurait si la Normandie était tout près du soleil méditerranéen...<br /> Cet artichaut est fort joli ! Le potager de Mo dans nos maisons ! C'est du bio ?
Répondre
Publicité