Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 946
4 mai 2015

Si un mas m'était conté...en Luberon

103819086

Ma copine Delphine de Si un mas m'était conté sera à Beaumont de Pertuis
Salle Codonel
10h- 18h30
L'entrée est libre et gratuite pour ce lieu

Plus d'infos ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Delphine réalise de très belles choses, dommage que je puisse pas y aller, merci pour l'info<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'espère beaucoup de belles rencontres.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je lui souhaite de bonnes ventes<br /> <br /> une vrai pro ta copine delphine<br /> <br /> j'aime beaucoup son travail<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tiens, un nouveau blog à découvrir pour moi!
Répondre
S
Un joli rendez-vous mais trop loin ....... dommage ! Douce journée.S
Répondre
Publicité