Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 946
20 novembre 2009

RETOUR DE BROCANTES

de ces dernières semaines:

DSC01324  DSC01338
des verres et des boutons en nacre et en verre, une corde à sauter (déjà ailleurs) et un bloc de casiers,

DSC01347  DSC01349

du sarreguemines: saucière, grand plat rond sur pied, légumier et des trucs trouvés dans la boite présentée ici,

DSC01367  DSC01348

des pique-cierge en fonte, 2 mini quilles et un petit fronton

DSC01686  DSC01687

un cendrier art déco, un petit meuble à tiroirs, un grand cadre,

DSC01728  DSC01729

une étagère récente pour la cuisine d'été, du linge et un sac en jute,

DSC01741  DSC01742

des petites bricoles pour bricoler, une yaoutière Yalacta complète (avec support et thermomètre) pour les soirées tapas ou pour contenir les sauces quand les fondues seront au goût du jour!, et une mini-baladeuse,

DSC07680  DSC07682

une cage à appelants et des bobines,

DSC07684  DSC07685_pot_750_1000g

des pampilles, des très grands pots à confiture de forme ordinaire et un plateau en zinc,

DSC07686  DSC07695

une petite coupe en verre blanc et des pots à confiture, un petit fronton,

                       DSC07679
et encore du linge, du linge....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe chine ! le sarreguemines superbe et tout le reste avec !!!! Belle prise.... et c'est où ce coin en or ?!!!!! comme pour les champignons ? Secret !!!!!! Bises
Répondre
S
Tout d'abord merci beaucoup pour tes encouragements!!! Et puis te dire que tout cela me manque ... je flânerais bien avec toi dans ta p'tite 2CV dégotter tant de merveilles!!Vivement le printemps!!!Douce nuit chére Irma...
Répondre
A
Je constate que tu es une grande chineuse et que tes trouvailles sont superbes ! Merci de ton petit mot !
Répondre
L
Que de jolies choses comme toujours, mon coup de coeur va pour le casier et le joli linge...<br /> Doux bisous...
Répondre
L
Bjr Irma, je m'étonne toujours de voir les chines "monstrueuses" que vous faites...vous avez les pouces verts...ou un nez à truffes ? vos copinautes ont tout dit avant moi, on ne peut que s'incliner.<br /> Bonne semaine à vous.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> LiLo
Répondre
Publicité