Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
13 novembre 2009

ALLUMER LE FEU

Non, ce n'est pas mon nouveau cabas (j'ai toujours aimé ce mot plutôt désuet!) pour les courses.

DSC01731

Petite cheminée oblige, les bûches utilisées chez nous sont de faibles longueurs. Pour allumer le feu, tout petit bois fait l'affaire mais dans l'attente d'une flambée, ce n'est pas à mon goût d'avoir les boites de camembert (vides, rassurez-vous!) qui trônent dans le salon. Acheté il y a un an à Versailles (pour celles qui veulent savoir où, je peux juste dire que c'est un magasin presqu'en face de chez C. Sandin), ce coton enduit n'attendait que mon bon vouloir. Ce sac à bûches et autres petits bois est doublé également de coton enduit. Je suis ravie du résultat, pas de salissures en dessous comme avec un panier à bûches et facile à faire glisser le jour de ménage.

DSC07768

DSC01735

Pochette pour les allumettes.

DSC01734

Etiquette en zinc chinée dans la boutique les galets gris de vent de terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe<br /> moi j'irai même faire mes courses avec
Répondre
C
Très joli en effet !!!
Répondre
C
j'adore et au moins tes petites bûches ne risquent pas d'attraper froid....!
Répondre
L
C'est magnifique !!! Une très belle création !.... Et très utile!<br /> Doux bisous
Répondre
A
Très beau et moins lourd qu'un panier<br /> Bonne soirée<br /> Marie
Répondre
Publicité