Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 995
6 octobre 2011

console esprit XIXe

         Voici ma version de la console pour le jeu de Marie.

                    DSC06217

DSC06222   DSC06223

DSC06207

DSC06208

(escarpin Baucis & Philémon)

                                               partie_silhouettes1

Et pour finir ce message, mon dernier blog coup de coeur: bouts de tissu  ses bonnes adresses, ses créations et ses belles photos.

003

(photo empruntée au blog Bouts de tissu)

N'OUBLIEZ pas de lui laisser un petit comm', merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout a fait dans mes gouts!
Répondre
C
Superbes photos pour cette magnifique mise en scène et merci pour cette nouvelle adresse que je vais découvrir de suite.<br /> Bisous. Co
Répondre
L
Bonsoir, <br /> J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE !!!<br /> mille bises,<br /> Béatrice
Répondre
R
J'adore l'ambiance qui se dégage de ces photos ... Je craque pour l'escarpin de B & P !! Douce journée à toi - Catherine*
Répondre
V
Je voudrais t'inviter à visiter ma page nouveau concept où nous avons une fête de fin d'année avec beaucoup de cadeaux ;) <br /> <br /> http://vosgesparisconcept.blogspot.com
Répondre
Publicité