Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 946
2 octobre 2009

RETOUR DE BROCANTES

DSC07661 DSC07662

Des accroches couronnées, une pelle à tarte (ça ressemble à une collection maintenant) et une grande petite cuillère (après vérification, le manche de la pelle est bien en argent, poinçon minerve...pour quelques centimes, mais je n'arrive pas à lire celui de la petite cuillère),

DSC07588  DSC01263_Ste_Marine__29_

tampon et tasse à déjeuner Sarreguemines, piquets numérotés de jeu (savez-vous de quel jeu il s'agit???) et fronton,

DSC00501 DSC00502

petite jardinière en fonte, pas aussi jolie que celle-là, mais j'en trouve rarement avec leur 4 pieds, alors..., boite à appats,

DSC00503_1   DSC00504_1

cadre et caches (?), l'un servant à filtrer l'écoulement de cette ancienne pile ayant été détournée en fontaine il y a des décennies, trouvée dans notre jardin, démontée et remontée par Mr B,

DSC00283 DSC07656

verres de la collection, accessoires de luminaires, robe beau lin brodé,

DSC07653 DSC07655

jolies illustrations protégées par feuille transparente,

DSC07664 DSC07667

une série de petits gobelets en verre épais pour faire office de mini-verrines et un lot de crochets de boucher,

DSC07657 DSC07659

morceaux de ferronnerie et boite à outils (en remplacement de ma vieille boite à outils un peu cassée lors d'une escalade hasardeuse et atterrissage imprévu de ma chère personne sur cette fameuse boite en plast... ou alors élément de déco?).

Copie_de_DSC07671

(petit oiseau de chez Mo)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es plus éclectique que moi! Le cadre est superbe!<br /> J'ai un peu regardé tout ton blog, tu as vraiment de belles choses!<br /> A bientôt<br /> Anne
Répondre
C
Je craque, je craque!!!<br /> <br /> J'ai autre chose à faire que de rester devant mon ordi, mais je n'y arrive pas...suis comme une gamine devant des jouets!!!<br /> <br /> Magnifique ce blog, tous les objets sont mis en valeur...c'est sublime!!<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Fabuleuse chine !!! rhhhhhhhaaaaaa ces piquets !!! J'adore ! Ca ne serait pas des piquets de criquet ? <br /> Bon si je dis une grosse bêtise, on efface tout...
Répondre
S
j'espere que tu avais prévu une remorque !!! te voila bien chargée de superbe trésors comme on aimerait en trouver tous les dimanches.... forcément, je craque pour cette tasse sarreguemines (que je n'avais pas encore vu), le linge ancien, mais aussi ces petites étiquettes numérotées sorties de je ne sais où mais qui je suis sure trouveront une place révée au sein de ta jolie maison. belle journée à toi. tendres bisous. stephanie
Répondre
M
J'adore les mini gobelets et la robe en lin brodé mais, en réfléchissant bien ... tout est beau :o)...<br /> Bises
Répondre
Publicité