Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 962
19 août 2011

dernières créations récup et pochoirs

     DSC05681

     DSC05682

Depuis avril 2009, le pôvre cheval attendait une remise en état (ce qui ne l'empêchait pas de supporter les petits avec ardeur et douceur). Pour combler son amputation, quoi de mieux que de lui ajouter, pour commencer, une queue de cheval? Mais je voyais bien que son grand désir c'était les pochoirs...

A l'achat, en avril 2009:

                         DSC07193

 Celle-ci, un peu jalouse, a eu le même traitement:

    DSC05823

 Depuis des siècles, certaines se demandaient (n'est ce pas Sergine?) ce que je faisais de toutes mes clés chinées. Les finitions ont pris un certain temps, mais aujourd'hui je déclare ce panneau pampille TERMINé:

    DSC05668

    DSC05671

 Pour finir, une créa au point compté sur lin, au nom de son blog.

    DSC05816

 Je croyais que ma liste des " à faire" avait bien diminuée, mais les cadeaux de ses trouvailles de garage ont brusquement rajouté plusieurs lignes à cette liste!!!

    DSC05822

 Merci Evelyne d'avoir pensé à mes prochaines occupations hivernales...

 

                                     23335676_p

Pour ceux qui n'ont pas pris de notes ici, je rappelle que c'est ce week-end que ça se passe!

C'est là et nulle part ailleurs que vous pourrez la voir..

                         index

 

   .. BON & CHAUD WEEK-END ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles choses<br /> je suis italienne de Turin, j'aime la France et je reviens d'un voyage en provence.<br /> a bientot
Répondre
C
Bravo pour l'idée du panneau pampille qui accueille toutes les clefs chinées , j'adore !
Répondre
S
que des belles choses !! on en prend pleins les yeux, tu fais de superbes créations, j'adore !!<br /> Bises, <br /> Sandrine
Répondre
R
Vous arrivez à faire de vraies petites merveilles! Bravo!
Répondre
D
Ti ringrazio per la tua gentile visita e per le tue belle parole che mi hanno permesso di scoprire il tuo delizioso universo!<br /> a presto!<br /> donata
Répondre
Publicité