Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
15 août 2013

argilla 2013

"Argilla, le plus grand marché de la terre

Le plus grand marché de la terre revient à Aubagne les 17 et 18 août 2013 avec un programme à la hauteur de l’année Capitale européenne de la culture. Marché potier, expositions et animations sont au rendez-vous de cette 12e édition d’Argilla." Suite ici.

DSC04825 DSC04826

DSC01762 DSC05269 05-2011

Vous avez reconnu les créations

                                  DSC05266 05-2011

Rêves d'argile. Ces créations sont chez moi et ne présument en rien ce qui sera sur son stand; mais vous pouvez glisser un oeil curieux sur son blog  pour vous faire une idée...

                                  DSC05271 05-2011

Pour rappel, les photos de l'expo 2011 sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies créations......
Répondre
L
ça promet d'être grandiose !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ana
Répondre
B
Tu as la chance d´être entourée des belles créations de notre talentueuse céramiste! J´aime bcp l´assiette couronnée...entre autre! J´espère que tu feras un beau reportage de son stand!
Répondre
A
J'aime toujours autant cet univers. je te fais de gros bisous depuis le Golfe du Morbihan où nous nous reposons en famille après un emménagement éprouvant et avant la reprise fin août à Dijon. Baisers
Répondre
M
Toujours de belles créations chez Mo, dommage mais c'est un peu trop loin pour moi.<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité