Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 940
22 juillet 2011

dernières créations récup et...

l'objet du délit!

DSC05686

DSC05688

Chauffage camping-gaz transformé en applique pour la cuisine d'été. C'est lui l'objet du délit. Bon je ne lui en veux pas; les tâches de sang ont été enlevées... Mr B a profité de mon absence pour l'électrifier et l'installer en  utilisant un ancien socle en porcelaine.

DSC05691

Vraie mini-baladeuse pour éclairage fictif...

DSC05684

Etiquettes en papier ciré d'après son tuto dont je vous ai déjà parlé...

DSC05699

Ce qui m'a inspiré des badges en papier ciré également et sans film brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super sympa, j'aime beaucoup<br /> bon mardi<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
S
j'espère que tu vas mieux et que tu as été bien "prise en main" si je peux dire !<br /> j'ai un doigt à moitié fichu pour avoir été mal soignée tout de suite après la coupure.<br /> superbe ta baladeuse !<br /> les étiquettes je préfère les "vraies anciennes" à des repros comme toujours : même si tu les as vraiment bien réussies<br /> mais en revanche je sais que ce qu'il y aura dans les bouteilles ainsi étiquettées" sera divinement bon "<br /> je t'embrasse et bon courage
Répondre
L
et bien en voilà une idée lumineuse ! très très joli, et pour les étiquettes c'est bluffant, et les badges superbes !
Répondre
M
Superbes bidouilles!!...<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
A
Belles idées récup ces lampes originales et moi aussi j'aime beaucoup les badges.<br /> J'espère que tu peux te servir un peu mieux de ta main, bises.<br /> Marie
Répondre
Publicité