Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 943
13 mars 2016

Dernières créations

Petites suspensions réalisées pour une fidèle cliente.20151207_100510

Prochainement notre vente de printemps (avec mes complices Cath et Cécile). Elle se tiendra les 2 derniers jours d'avril sur Toulon-est; nous vous en dirons plus d'ici là. Vous pourrez y retrouver ces dernières réalisations.

20160313_122044

Coussins en lin et coton anciens, brodés main,

20160313_122115

Ce qui n'arrive pas souvent: sac à lingerie en lin neuf, doublé; j'ai aimé sa couleur gris vert. Toujours brodé main.

20160313_122156

Petites suspensions dans différents tissus et dentelles anciens, brodés main.

20160225_155808

Et pour finir je me suis fait une composition des petits cadeaux offerts au fil des années, sur le thème couture.

Bon dimanche à vous qui passez par ici.

nuage 2 signé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorables les dentelles
Répondre
F
J'adore la sobriété de ton coussin Provence et ta broderie noire très actuelle!<br /> <br /> Je suis fan!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
J
Très joli et poétique, comme toujours! Quelle patience....
Répondre
C
Ravissantes tes créations ! Fines et délicates. J'aime beaucoup ton cadre aussi... Bonne journée. Bise. Cath
Répondre
C
c'est un joli travail, d'une finesse !! Bravo ! Doux week-end ! Olivia
Répondre
Publicité