Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
16 décembre 2010

C'est déjà Noël!

Cadeaux, échanges, achats du week-end dernier.

        DSC04397

        DSC04399

        DSC04401

Avec Birgitta de fabuleuses pinces à bougies et ses créations dont une aux senteurs de Provence.

        DSC04279

Avec Sylvie T, un coeur "destroy"

        DSC04404

Avec Mo des ramequins de différents modèles pour continuer la série.       

        DSC04405

Avec Domie, un portrait qui ne se laisse pas photographier avec son verre bombé et des petits cônes.

        DSC04307

Avec Evelyne, le plein de vitamines avec les agrumes précoces de son jardin varois, pour me requinquer!

Et encore un très beau paquet, tellement beau que le contenu y restera au chaud jusqu'à Noël....n'est-ce pas Angélique, la reine de l'emballage (entre autre..)?

Que du bonheur...MERCI!

Et puisque je parle cadeaux, voici des détournements de modèles donnés par la Miette pour obtenir étiquettes et petites boîtes, juste à la bonne dimension pour mes petites couronnes.

       DSC04408

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que des jolies choses!<br /> Les échanges et le partage sont à l'honneur puisque nous approchons de Noël!<br /> Joyeuses fêtes dans ton sud où il fait bon vivre!
Répondre
C
Je profite de ce petit message pour te souhaiter de belles fétes , entourée de tous ceux que tu aimes !<br /> Belle soirée sous les neiges !
Répondre
K
Bonjour, je découvre ton blog grace à un commentaire que tu as laissé sur le mien et j'aime beaucoup ce que je vois, moi qui adore m'entourer d'objets anciens pour créer, ça donne envie toutes ces belles choses. Du coup j'ai suivi quelques liens vers tes connaissances et maintenant je trouve tout moche chez moi ! lol<br /> Joyeuses fêtes.
Répondre
M
Le traineau du Père Noël va craquer sous tous ces cadeaux ! Douces fêtes
Répondre
K
Quel choix ! On peut faire le marché de Noël chez toi ?
Répondre
Publicité