Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 940
10 octobre 2010

mon dimanche en solitaire

De temps en temps Mr B passe son dimanche en exercices au sein de l'association de sauvetage en mer. Le déjeuner dominical sur leur bateau étant un pique-nique assez frugal, je cuisine un dessert facile à emporter, à trancher et à déguster sur le pouce.
Ce dessert est assez souvent un far breton aux pruneaux et j'en profite pour me faire un petit supplément...(dans un joli petit plat à gratin, souvenir d'une belle journée chez M-A):

DSC03935

Un beau torchon s'ennuyait dans la corbeille à ouvrages en devenir. Relégué dans le tas de tissu pour cause de mauvais service à l'essuyage de la vaisselle, il attendait. Désormais il est sorti de l'anonymat et en compagnie d'une bande de lin (qui était presque à la poubelle, mais plus souple pour recevoir la cordelette) une nouvelle vie s'offre à lui en tant que sac à brioche...

DSC03937

Grande satisfaction de ma brocante du samedi: mes collec de soupières et de crémiers se sont agrandies en Digoin-Sarreguemines:

DSC03946

album_2

et la liste des choses à faire aussi (montage de ce très vieux pique-cierge en lampe), mais sans urgence car même ainsi dans-sa-très-belle-patine-à-laquelle-je-ne-toucherai-pas, il trône sur un guéridon...

DSC03940

                                              23335676_p

Événement dans le VAR en octobre:

                      VENTE PRIVéE,

                      objets CHIC & BROC pour la maison.

          576081ete_2010_443

RDV à: Draguignan le 18 et 19 octobre 2010, Hyères le 21 octobre et Toulon le 22 octobre.       

Avec des créatrices comme mes copines Gaëlle et Angélique ainsi que coeur de ficelle, couleur kaolin, et d'autres encore...

Pour plus de renseignements, contacter Céline ou Aude.

 

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la gourmande , alors tu partages?? bonne soirée
Répondre
M
Tu as chiné un Digoin,Marie-Ange n'était pas là!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
M
Un far breton bien appétissant, le sac sera très pratique pour recevoir les brioches, c'est une bonne idée.<br /> Superbe la patine du pique-bougie.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> oh le joli far, belle lurette que je n'en ai pas fait, bonne idée !!! Et ta soupière est magnifique !!!<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Béatrice
Répondre
L
Coucou,<br /> oh le joli far, belle lurette que je n'en ai pas fait, bonne idée !!! Et ta soupière est magnifique !!!<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Béatrice
Répondre
Publicité