Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
22 octobre 2008

RETOUR DE BROCANTES (suite et fin..pour le moment)

          DSC05982

Je pensais que c'était une nasse, mais par où rentreraient les poissons ou crustacés?

          DSC05976

Quelques plats, une petite soupière et une coupe en terre de fer royal EC Salins.

Faute de papier, je vois le vendeur m'envelopper la vaisselle dans un bout de tissu...

Et grande surprise au déballage:

          DSC05979

La protection n'est ni plus ni moins qu'une taie d'oreiller avec des broderies magnifiques!

          DSC05980
          DSC05981

Les jours de bordure sont déchirés, mais je n'ai relevé aucun défaut sur la totalité de la broderie qui j'espère résistera au lavage. Quel cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Irma !<br /> Une belle chine : j'aime beaucoup le décor simple et géométrique de la vaisselle et quelle chance pour la taie !<br /> Bon dimanche.
Répondre
Y
EUh, ne pas dire de gros-mots.... mais oh je me lâche. Oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau
Répondre
C
Voilà un bien joli papier cadeau ! Tu es une chanceuse, passes un beau week-end, Bises
Répondre
D
J'imagine ton émerveillement quand tu as déballé la vaisselle !<br /> Tout est superbe !<br /> Je t'embrasse Irma et te souhaite un beau week-end
Répondre
M
Eh bien on peut dire que tu as de la chance ! Comme emballage une jolie taie d'oreiller brodée, ça c'est une bonne affaire.<br /> Bisous
Répondre
Publicité