Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 940
9 mars 2010

mini, tout est mini dans notre vie...

DSC02434

Une ventouse chinée depuis peu et utilisée en cloche sur un moule ancien m'a inspiré une composition de miniatures.

Elle protège des mini tampons d'imprimerie. Série de mini-breloques de chez P'home d'amour.

DSC02437

Et au loin une mini-couronne brodée de perles et chiffrée, gabarit fait à partir d'une couronne de galette des rois réduite à la photocopieuse.

DSC02438

Et pour le petit jeu, plus que 3 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont encore + belles vues de près !!<br /> on en veut toutes !!<br /> <br /> des biz
Répondre
K
J'veux la même !!! J'te passe commande !!! J'adore.
Répondre
M
Ta petite couronne est à croquer!!!!!<br /> Bisous du vendredi et bon week-end<br /> Maman Mule
Répondre
C
Ces mises en scène...qui joue avec des objets disparates...Des cloches très protectrices pour la...poussière !!!<br /> D'ailleurs as-tu vu...celle que j'ai présenté lors de ma dernière "chine" Normande ?<br /> <br /> Bon week-end...productif !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
L
Bonjour,<br /> Tout est si charmant !!!<br /> Jolies couleurs en plus !<br /> Bon week-end,<br /> Béatrice
Répondre
Publicité