Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 772
15 mars 2010

inspiration jeanne d'arc living: pâques

Pour les sinistrés de la tempête c'est ici (en cours).

                                        23335676_p

DSC02448

Pour une fois en avance, grâce au dernier JDL, je vais pouvoir profiter de cette déco. Ci-dessus ma source d'inspiration.

DSC02454

14_03_2010

DSC02458

(oeuf fleuri et petits oiseaux de chez Mo)

N'ayant pas d'oeufs d'autruche à portée de main, j'ai d'abord collé des morceaux déchirés de papier de soie sur des oeufs en polystyrène.

Partie la plus pénible, car on ne peut coller que quelques morceaux à la fois et attendre que ça sèche sinon ça colle aux doigts et tout se déchire! Un peu tard pour moi cette fois-ci, mais à noter l'astuce de Gaëlle: "Prendre un pique à brochette et piquer l' oeuf par le bas et ainsi tu peux coller faire tes montages tranquille... et à la fin, tu recouvres de papier le petit trou fait par le pique!"

Ensuite déchirer des photocopies de vieux papiers, voir ici comment faire et coller (écraser les pliures du papier avec le manche du pinceau ou un plioir).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau les oeufs!!
Répondre
B
Coucou ma chere, tes oeufs sont magnifique!!! Plus que le mien!!!!Ils me font penser a des jolie rencontres!!!!Ton blog est iper jolie!<br /> Bises et a bientot
Répondre
V
ça y est !! j'ai fini mes collages ! ils ne sont pas aussi jolis que les tiens mais bon, ce sont les premiers.<br /> Belle fin de journée.<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
1
Je viens de recevoir le dernier JDL et j'ai acheté le matériel afin de m'inspirer de ces oeufs magnifiques...je vois que tu t'es débrouillée à merveille! si le résultat n'est pas trop nul, je le posterai moi aussi...(lol)<br /> Merci de tes conseils en tout cas<br /> Bises <br /> flo
Répondre
P
Tes oeufs de Pâques sont tout simplement splendides! Quelle merveille, j'adore!Bise
Répondre
Publicité