Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 869
16 octobre 2009

la trouvaille de l'année

Tellement contente dimanche dernier de ma découverte au fin fond d'un carton, que je n'ai pas attendu mon message mensuel de retour de brocantes pour vous la montrer!

DSC01341

Ancien plumier ayant servi de colis postal, avec scellés de cire.

11_10_2009

Dimanche prochain je vous abandonne toutes mes brocantes locales, car une petite escapade à 2 est prévue ici:

                                   plus_au_nord

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de me promener sur ton blog : c'est dingue ce que tu trouves dans les brocantes toi ! On doit pas faire les mêmes faut croire... En tout cas je suis fan. Ahhhhhhhhhhhhh.... tes belles soupières.... Mais c'est un vrai musée chez toi !!! Et puis tiens, je vais te piquer l'idée du pique aiguille... J'achète des kilomètres de dentelles, mais je ne sais jamais quoi en faire. Là je vais bien en utiliser... allez... 15 cm !
Répondre
N
j'ai fait une belle promenade sur ton blog! j'ai mis beaucoup de temps à répondre à ton com sur mon blog, mais je suis restée plus de 2 MOIS SANS CONNEXION! la galère! je fais donc le tour de ceux et celles qui m'ont rendu visite. je regrette de ne pas être venue plus tôt, car ça me plait beaucoup! mais je reviendrai!<br /> très belle trouvaille!!<br /> à très bientôt
Répondre
S
Une vrai merveille ce plumier.<br /> Alors, tu étais à La Madone ?
Répondre
F
quel bel objet plein de charme et tèrs émouvant. J'aime beaucoup.
Répondre
C
Je comprends ton impatience à nous faire découvrir cette merveille ! Effectivement , on en trouve pas à chaque chine , c'est une belle pièce précieuse .Profites bien de cette jolie petite escapade ! A bientôt !
Répondre
Publicité