Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
3 avril 2009

à monsieur Durillon Villefranche

"Mon cher ami, je vous annonce que Jeanneton est venue dire que tout était prêt pour faire la vente.

Elle m'a demandé en outre si on pouvait lui donner un peu d'argent pour quelques dépenses...."

temp4

Lettre-enveloppe (le tout sur la même feuille) oblitérée le 7 mars 1836 à Châlon sur Saône et extraite par Domie de sa brocante 170 ans plus tard, pour me l'offrir. Mise en état d'un cadre qui me permet de l'exposer  en entier, complètée par quelques photos de famille.

                                                       d_co_1

La tranche 2 des travaux a démarré en début de semaine afin que nous puissions profiter de la terrasse couverte et de la cuisine d'été quand la chaleur sera là. Je vous rassure, la tranche 1 n'est pas terminée, mais reprendra à l'automne! A droite de la photo un garage remplacera ma petite brocante perso, du coup tout est disséminé à droite et à gauche, c'est juste un peu le bazar...

DSC07047  DSC07049

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gros travaux !!! j'ai hâte de voir le résultat. BIZ. BKcine
Répondre
C
Une lettre mise en valeur...<br /> Bon courage pour les travaux mais quel plaisir tu auras quand le soleil sera là...<br /> A bientôt. Co
Répondre
M
Un trésor cette lettre ! Et je t'envie d'être dans les travaux (un peu maso la Marie ?) car cela veut dire que la rénovation avance à grands pas . Chez moi, status quo.... et pourtant, tant de rêves. Bel après-midi. Bises
Répondre
C
Cette lettre est magnifique!! j'adore cette écriture élégante à la plume! ;o) et ton idée de cadre est p a r f a i t e ! très joli!!
Répondre
D
Un avant goût pour nos futurs travaux<br /> bon courage à vous<br /> Mais se sera génial un fois fini<br /> bise
Répondre
Publicité