Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 974
28 mars 2009

ne dites pas à ma mère que je fais de la peinture toute le journée

elle croit que je suis partie dans le sud pour me la couler douce au soleil!

temp4

Après plusieurs semaines de recherches infructueuses d'un meuble qui entrerait pile dans le renfonçement du salon TV, j'ai constaté que 2 portes vitrées, héritage des anciens propriétaires, faisaient la bonne largeur. Notre ébéniste favori nous les mis en cadre.  Mr B retira les vitres, et après les avoir décapées et peintes, j'ai installé un petit grillage, doublé d'un voilage lin afin de masquer le matériel tv et informatique.

                                  Solgarden

Pour une fois une photo empruntée (site SOLGARDEN). Bon week-end!

Mise à jour du lundi 30 mars:

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ton passage chez moi. Moi aussi je découvre ton blog. De biens jolies choses, un bel humour, de belles transformations... j'ai passé un bon moment merci. Elvézia
Répondre
L
Superbe ce meuble !!!... Promsi je ne dirais rien ! je garderais le secret...<br /> Doux bisous
Répondre
N
quelle bonne idée, c'est superbe !
Répondre
C
Visite...je vviens d'effectuer de nouveau dans ton univers très chaleureux...<br /> Que de trésors chinés !...Et de belles transformations...Superbe !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
R
Superbe, ce meuble; on dirait qu'il a toujours était là !! super vraiment !!<br /> <br /> des biz à vous 2<br /> <br /> Mo
Répondre
Publicité