Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
30 avril 2009

rétrospective

En préparant les photos de mon jardin, j'ai revu les photos de cette partie de la maison lors de son achat; finalement l'idée m'est venue de faire une petite rétrospective des travaux pour donner du coeur à l'ouvrage  à ceux qui sont en plein dedans!

Tout d'abord, voici la maison côté jardin telle que nous l'avons achetée, en 3 photos, car la densité des arbres nous empêchait une seule prise de vue:

                                    DSC02891

                                    DSC02895

                                    DSC02898

Votre oeil averti reconnaitra la bétonnière, l'échelle de maçon pour accèder à l'étage (l'escalier intérieur étant démoli), c'est la grande époque des travaux et du jambon-chips, décembre 2007:

                                    DSC05082

Puis vous apercevez la table de la cuisine par la porte-fenêtre entrouverte, nous avons déménagé et c'est le début de l'aménagement du jardin en octobre 2008:

                                   DSC05968

Le jardin est quasiment aménagé (sauf ici), nous attendons que ça pousse et votre oeil, toujours averti, remarque que les volets auraient certainement besoin d'un grand coup de peinture (l'histoire n'est pas finie!!!):

                                  DSC06926

jardin_printemps_2009

jardin_printemps_20091

                                     DSC07257

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta maison est vraiment magnifique et encore plus: située dans un coin du monde que j´appellerais ´paradis´! :)
Répondre
C
Fantastique l'évolution de la maison ; relooking parfait qui interesserait plus d'un magazine déco ! Je suis sous le charme de cette nouvelle maison et j'imagine volontiers les litres d'huile de coude !
Répondre
L
Merci pour tes petites visites, à mon tour de découvrir ta superbe demeure et son jardin magnifique. Serions-nous proches l'une de l'autre? Cela ne m'étonnerait pas...sud-est, n'est-ce pas?
Répondre
M
Bravo pour cet ENORME travail. La réussite l'est tout autant. J'imagine que vous êtes dans le Var. Toutes ces plantes bien étiquetées je crois que je vais y venir car j'oublie les noms maintenant !<br /> Encore toutes mes félicitations j'ai passé un bon moment avec vos derniers billets.
Répondre
A
La tranformation est très réussie. Elle a fait peau neuve. J'aime beaucoup ton aménagement. comme on dit "il y a pas photo". Bises
Répondre
Publicité