Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
25 mars 2009

après une semaine de baby-sitting

à plein temps,

DSC06959

                                                       (photo prise à Antibes avec les montagnes enneigées en arrière-plan)

je suis allée à Paris accompagner la terreur chez ses parents (à la vue des comm' je précise que cet enfant de presque 2 ans est adorable et très...éveillé!).

Ce voyage rapide m'a tout de même permis de faire 'mes' rues et boutiques habituelles et  beaucoup de temps passé au sous-sol du BHV.

temp45

Au cours de mes pérégrinations, 2 découvertes:

Plus de Peau d'Ane à Passy (sur les pas accompagnés cette fois là de Sandrine et Audomaroise), depuis quand et où est passé ce magasin, le savez-vous?

La 2ème était chez dylon: peut-être ai-je enfin trouvé la couleur lin que je cherche, car il existe maintenant la teinture 'taupe clair' ; malheureusement cette boutique ferme début juin; les produits ne seront plus vendus que dans les grands magasins avec la diversité de couleurs que l'on sait! La teinture est à l'essai je vous tiens au courant...

Et je n'aurais pas dû aller chez Caumont, impossible dans ma petite valise de rapporter  tout ce qui m'enchantait et en bagage à main je crois que les contrôles me les auraient confisqués (piques porte-lanternes entre autres que je cherche désespéremment!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de chance, chaque fois que nous nous sommes rendues chez Peau d'Ane à Puteaux, nous avons trouvé porte close ! C'est terriblement agaçant. J'espère que ton installation dans le sud se termine et que tu t'y sens bien. Nous, nous descendons demain, mais apparemment, le temps ne sera pas terrible. l'important, est de retrouver la grande bleue avec ou sans soleil n'est-ce-pas ?
Répondre
M
Sympa ton petit meuble . Comme quoi, parfois on cherche alors que tout est là... J'achète souvent des petits cartons de teinture DYLON. Je ne savais pas qu'il existait un Taupe clair. Merci pour l'info. Beau début de semaine
Répondre
H
Je vois que tu as obtenu la réponse pour Peau d'Ane. Quant à l'annonce de fermeture Dylon ça c'est pas cool ! la prochaine fois que tu es dans le coin avec ou sans ton petit fils, fais-moi signe!<br /> Bises et bonne semaine, à bientôt
Répondre
A
Tu as du passer une bonne semaine avec ton petit fils. IL faut en profiter. <br /> J'aime beaucoup la petite couronne, je n'ai pas encore essayé les teintures. trop peur de louper. Gros bisou.
Répondre
M
Dylon n'a pas changé sa gamme de teinture, il a juste "rafraîchi" son packaging plus que ringard (il était temps !) et renommé des couleur qui existaient déjà ... ce qui ne simplifie pas les choses ... La teinte "taupe clair" est l'ancienne teinte "mastic", je pense .... mais à vérifier !
Répondre
Publicité