Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
22 avril 2008

DONNE-MOI TA MAIN

Je me suis retrouvée sur le blog DONNE-MOI TA MAIN, hier, en visitant la grise souris. Une vente aura lieu le 8 juin 2008 au marché Bastille au profit de l'étoile de Martin et pour cette vente il faut des créations à vendre.

Cet après-midi fut donc consacré à une petite création en lin écru, coeur transfert à partir d'une carte ancienne, pompon, le tout doublé de fin coton. J'espère que ce petit sac trouvera acheteur!

         donne_moi_ta_main

         Il est toujours possible de participer.

Les règles sont très simples :

vous créez avec la matière que vous voulez :

lin, laine cardée, tricot, peinture, aquarelle, fimo, tissu...

1 objet pour 1 enfant : doudou; sac, pull, bonnet, objet déco

et/ou 1 objet avec un motif représentant 1 enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sûr qu'il trouvera acheteur et je sens même que ça va se disputer!!
Répondre
R
Et la Terre non ?,On est foutu alors les "argileux" ? (rires)<br /> <br /> Mo
Répondre
L
Merci d'avoir mis min lien...Oufff, j'ai fini ma souris ! Ton pochette est trés joli...<br /> Bon week end
Répondre
S
ohhh très joli<br /> de mon côté aussi ! j'ai terminé une robe en liberty veut encore faire un ensemble et du reste je dois me secouer un peu pour terminer le cache coeur encore en pièces détachées !
Répondre
L
Nul doute que ce joli petit pochon trouvera très vite un acquéreur...<br /> Merci merci pour ton gentil commentaire. A bientôt. Anne.
Répondre
Publicité