Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
24 avril 2008

PANIERS

Du jardin d'hiver à la cuisine, en passant par la petite maison au bord de la mer...

     collage

  Modeste panier à fraises,  panier d'artisan en châtaignier, panier de vigneron acheté chez un antiquaire ou paniers neufs, les voici tous sagement rangés!

    collage4

         

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore les paniers et je dois reconnaitre que tu en as une sacrée collection !!
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> nous souhaiterions entrer en contact avec vous concernant votre blog.<br /> <br /> Pourriez-vous nous contacter via la présente adresse s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci,<br /> La Team HC
Répondre
V
Non toites ces cartes postales ont été trouvées chez un brocanteur, certaines datent de 1912. Bonne soirée.
Répondre
D
ils sont tous beaux, moi j'aime beaucoup aussi en mettre un peu partout...
Répondre
D
Quel bonheur chez toi !<br /> Ta mosaïque fait rêver ...<br /> Je t'embrasse Irma et te souhaite une belle soirée
Répondre
Publicité