Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
21 avril 2008

ADRESSE VERSAILLAISE

Je vous en ai parlé dans un message précédent.

Un petit reportage chez catherine sandin, ici.

Si vous ne les avez pas vues:

   -video sur le style gustavien,

   -video  sur le style XVIIIeme et d'autres encore à découvrir!

Bonne semaine.

     DSC05124

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou irma... Comment vas-tu ??? est-ce que tu reprends du poil de la bête...<br /> Juste pour te dire que je t'avais pas oubliée pour la vente de Daniela... mais que comme j'y suis allée avec Monsieur Pivoine, et qu'on en a profité pour visiter Chantilly... je n'ai pas pu te proposer de t'enmener... domage... bisous ma belle et à bientôt !
Répondre
L
Oh... elle est splendide cette photo !
Répondre
M
Une bien jolie photo pour mettre en valeur cette amaryllis de toute beauté<br /> & ne parlons pas du meuble *splendide*<br /> bon mercredi
Répondre
D
ah le carré saint louis, so chic et merci pour le lien côté maison, une mine d'idées pour qui vient come moi de déménager!
Répondre
M
une très belle fleur ! qui surprend toujours par sa rapidité d'éclosion !
Répondre
Publicité