Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
18 avril 2008

DECOUVRIR 1) AU BOUT DE MA FUTURE RUE...

Sur une idée de l'atelier de figue.

      DSC05043       DSC05064        DSC05035

            DSC05037_1              DSC05042    

                        DSC05034       

                             DSC05040_1         

  Pour des raisons de confidentialité, je n'ai édité qu'une partie des photos, ce qui est à l'origine des différences de format, car je n'ai pas réussi ensuite à les uniformiser.       
    

BLOG AU RALENTI pour cause de déménagement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh!!!!que c'est lijo!!!!(jolie)!!Tu dois avoir hâte d'etre installé! l'endroit a l'air magnifique!!!J'ai hâte de voir tes prochaines photos!!!Bon 1er mai...
Répondre
C
Cela fait très Côte d'Azur....années folles....j'aime cette ambiance.
Répondre
M
de très jolies photos, je sens le lilas d'ici !
Répondre
D
Bon courage pour ton installation !!
Répondre
A
Ohhh comme j'aimerai que le bout de ma rue ressemble au tien....<br /> Bisou
Répondre
Publicité