Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 946
2 octobre 2007

ARGENTERIE EN POT

Quand les pièces d'argenterie sont en petit nombre et pas faciles à placer dans des écrins, ces grands pots à confiture anciens me servent à les ranger . Ils ont l'avantage d'etre lourds et donc stables.

DSC03934

DSC03936

DSC03935

DSC03928DSC03930

DSC03931DSC03932

Pendant les transferts des photos je regardais 'coté maison' de samedi et la présentation d'un chateau d'hotes à Cassis. Allez y virtuellement c'est pas cher, sinon il faudra casser votre tirelire..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en connais une qui adorent aussi les couverts surtout en argent on en chercher dans une brocante à waterlo le dimanche matin ils lui manquent les couteaux ils sont trés trés dur à trouver !!!hein (pasqualine) jai mis ton site dans mes favoris j'adore tout
Répondre
K
Verrerie et argenterie font bon ménage !
Répondre
C
L'argenterie est a la fete en ce moment sur les blog.....et pour mon plus grand plaisir, c'est so chic !
Répondre
E
bien rendue à travers le verre de ces épaisses verreries! et les reflets bleus donnent une touche magique!
Répondre
L
de jolis couvert ancien et une bonne idée...mais elle est jolie cette amoire derriere..une restauration????<br /> LOU
Répondre
Publicité