Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
30 septembre 2007

BROCANTE DU DIMANCHE MATIN

DSC03914

GRANDE BROCANTE, PAS TRES INTERESSANTE, A LA FIN QUAND MEME...

2 chandeliers en bronze ( très bon état ) à peindre, le porte-bouteilles que je cherchais depuis des lustres (mais toujours trop rouillé celui que je trouvais), une aumonière trèèèès ancienne en dentelles et broderie ( je vous la photographierai de plus près quand elle sera propre), des cartes. Pour le moment tout est en vrac dans le garage-atelier, en attente.

  DSC03923

Les dernières Graham Thomas de la saison, sans doute, bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut<br /> J'adore les vieilles dentelles alors forcément j'allais tomber un jour sur ton blog. Peux-tu m'expliquer comment patiner une applique en bronze. Je voudrais lui donné un aspect grisé<br /> Merci
Répondre
C
Je découvre ce blog ( grâce à Gris-Bleu ), j'aime son atmosphère, et superbe la photo des roses Graham Thomas! Des retrouvailles pour moi, j'ai adoré ce rosier dans un jardin que j'avais créé et que je n'ai plus, ses nuances blondes, un peu abricotées, selon le temps, sa floribondité, son parfum subtil... Merci pour ces plaisirs.
Répondre
M
Tu n'es quand même pas revenue les mains vides. Reste à patiner les 2 chandeliers. On attend les photos...
Répondre
C
De bien jolies trouvailles une fois de plus ! comme quoi il faut s'obstiner !
Répondre
M
j'avais vu le meme panier a boutielle sur un vide grenier cet été, j'ai fait un tour avant de le prendr et bien sur il m'est passé sous le nez, depuis impossible d'en trouver un!!<br /> je vais voir avec mes grands si a leur cave ils en n'auraient pas un qui traine, sais t on jamais!!<br /> bisous miette
Répondre
Publicité