Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
3 octobre 2007

LE GOUT DE L'AUTOMNE / THE TASTE OF AUTUMN

A cup of tea or cognac?

Pour le jeu de gris-bleu:

DSC03937

DSC03938

DSC03939

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ces verres, ils me rappellent ceux de la grand-mère à mon époux ... Un jour, en invitant un couple d'amis, un de leurs enfants en a cassé un !<br /> J'ai mis quelques mois a en rechiner ... J'ai fini par me balader avec (jamais le bon diamètre) et puis j'ai reconstitué le service à force de patience !<br /> Maintenant j'ai appris à ne plus les sortir lorsqu'il y a des pitchoun !!!
Répondre
P
Cup of tea pour moi. Que cette photo est belle ! C'est tout plein de douceur de vivre.
Répondre
C
Je n'avais pas encore remarqué à quel point le monogramme de la cuillère et les initiales du thé s'harmonisaient :o)
Répondre
F
Obnubilée par les photos, je n'ai pas vu qu'on avait le choix entre thé et cognac. Peut-être un excès de whisky !!!! Excuses-moi pour cette erreur. A très bientôt. Fine.
Répondre
A
J'adore tremper un sucre dans le cognac (faire un canard comme l'on dit chez moi) ou bien dans l'armagnac...
Répondre
Publicité