Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
13 juin 2014

Mais c'est l'été

DSC03053

depuis le week-end dernier. La température à l'ombre dépasse les 30° et les nuits ne sont plus que relativement fraîches.

DSC03054

Aussi ce matin quand le soleil commence dare-dare à s'immiscer par cette fenêtre orientée est, elle qui voit très peu le soleil en dehors de l'été, plutôt que de laisser les volets fermés, j'ai tiré le rideau.

DSC03056

Rideau rarement fermé;  profiter de la percée du soleil au travers du lin ancien.

DSC03058

6

DSC03059

Par ici de la couleur avec les superbes roses de la fête des mères. De si lourdes têtes, les tiges n'en pouvaient plus de les supporter; aussi finissent-elles leur vie la tige coupée, le cou dans l'eau d'une coupe à pied....

Bon week-end, ici orages annoncés avec baisse des températures. J'espère ne pas revoir le film d'il y a 4 ans ou ce qui s'est passé plus au nord cette semaine...

3

B

   < Bon ANNIVERSAIRE LA Fée Morgane <

~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu"il est beau ce rideau.
Répondre
M
Magnifique rideau! Je trouve toujours sublime le soleil filtré par du blanc. Ici, en Bretagne, c'est l'été aussi, mais ici cela signifie que l'on peut sortir toute la journée et que les nuits sont suffisamment fraîches pour bien dormir!
Répondre
E
Ton rideau est sublime. Ici ça y est c'est quasiment l'été, les orages de la semaine dernière ont laissé quelques dégradations, quelques bosses sur les voitures et quelques tuiles cassées, le couvreur vient mardi. Par contre j'ai eu la peur de ma vie, on n'est pas habitué à ça dans le sud.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie lumière filtrée...
Répondre
A
Rideau original j'aime,Bravo
Répondre
Publicité