Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
11 décembre 2015

dans de beaux draps

Quelques jours passés à sortir les draps chinés et stockés, à mesurer, à rechercher les éventuels trous et les répertorier. Pour faire des housses de couette pour les lits des petits.

DSC06036

DSC06037

DSC06038

Et puisque j'étais dans le grand déballage, que faire de toutes les chutes?

DSC06032

DSC06034

DSC06035

2015-12 tablette

Bon week-end, bons préparatifs!

(merci pour vos commentaires sur mon précédent message, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est cosy chez toi.
Répondre
L
rien ne se perd, tout se recycle avec toi, un coup de ciseaux et quelques aiguillées et c'est parfaitement réussi !
Répondre
J
C'est sublime!<br /> <br /> Bons préparatifs et belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les draps sont superbes et cet aperçu de cette pièce avec son magnifique lustre me laisse sans voix.
Répondre
C
c'est superbe !!!!!! bravo pour cette déco !!! bisous, val
Répondre
Publicité