Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
24 décembre 2014

JOYEUX NOëL

DSC03901

montage ailes 1

20141218_095303

20141218_095338

Je vous souhaite un beau NOëL et le plus beau des cadeaux: être entouré de ceux que vous aimez........

20141220_111321

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fin d'année à toi!
Répondre
A
Jolis décors!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
Très belle fin d'année tout en douceur!!! les petits sapins me font craquer!!! Amicalement. Martine
Répondre
N
Belles fêtes de fin d'année à vous aussi.<br /> <br /> Et oui déjà le 26 mais la magie est encore un peu là ...
Répondre
S
Ta déco est magnifique ! j'adore ces petits sapins...<br /> <br /> Je te souhaite également de très belles fêtes , bises , Flo.
Répondre
Publicité