Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
3 février 2015

rideaux

Il y a peu de temps encore ce qui était installé dans notre maison l'était pour pallier un manque. Maintenant la maison a pris de l'âge et des "nouveautés" viennent en remplacement de l'existant.

De nouveaux rideaux presque jumeaux sont venus en remplacement des presque jumeaux présentés ici. Ces rideaux sont faits avec des draps anciens dont le lin est plus joli et plus souple que celui des précédents. Je ne peux pas dire que cette couture me passionne, je trouve ça même particulièrement rébarbatif et l'ourlet main des côtés m'a occupé quelques journées de janvier!

DSC04489

Pas assez de recul dans ce recoin bureau pour prendre en totalité les 2 rideaux.

DSC04492

DSC04493

DSC04494

En février nous sommes passés à un autre remplacement dans un tout autre domaine. Des photos dès que ce sera terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un résultat sublime pour un sacré travail ...tu peux être fière le rendu est juste magnifique !!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Ils sont magnifiques, j'adore.
Répondre
C
Je trouvais la blogo bien calme et avec un peu de temps je me suis penchée sur le cas pour me rendre contre que je ne reçois plus aucun message...voila mon silence...grrr...il faut que je me réabonne a tous les blogs ..je suppose...<br /> <br /> Bisous contente de te lire...
Répondre
E
Ils sont vraiment très beaux et je comprends pour la couture à la main, même si c'est pénible c'est tout de même mieux pour ces vieux tissus.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Ils sont superbes ces rideaux !!! ça valait bien quelques heures de couture....<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
Publicité