Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
20 janvier 2015

Une journée à Essaouira

DSC04133

Après Marrakech la ville rouge, apercevoir Essaouira avec son allure d'île grecque est un dépaysement total.

DSC04135

Ce n'est pas tout. Après les souks motorisés et enfumés de Marrakech, ici c'est le calme et on peut y respirer à pleins poumons.

DSC04140

DSC04148

DSC04160

DSC04164

DSC04166

DSC04174

DSC04181

Essaouira c'est aussi une plage, en résumé assez banale. Même si ce n'est pas la période des bains de soleil, il fait plutôt frisquet, certains sont en maillot.

DSC04188

Nous préférons arpenter les murailles et le port de pêche.

DSC04194

DSC04196

DSC04197

DSC04201

DSC04209

DSC04215 Essaouira fin

DSC04214

Ruban_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont splendides ces photos! La 8ème, je l'adore.<br /> <br /> Je t'embrasse Irma.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne des Fifoles
Répondre
0
photos magnifiques nous revons d'y retourner mon époux et moi j'ai trouvé un riad pour loger du 21 avril 2015 pour 14 jours, mais je ne sais comment trouver un avion pour essaouira de NICE , un direct ou un le plus près possible avec un transfert taxi à prix raisonnable j'ai un handicap léger et mon époux est agé, donné& moi un possiblité de trouvé un avion au plus près d'essaouira avec TRANSFERT-taxi sur et raisonnable merci
Répondre
A
Superbe photos, j'aurais voulu en voir plus. Pourquoi y'a t-il autant de remparts? Merci
Répondre
F
Superbes photos !!! je connais Marrakech mais pas Essaouira...mais grâce à cette belle balade , j'ai vraiment envie d'y aller faire un tour un de ces jours...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
E
J'ai découvert Essaouira l'an dernier et j'ai adoré, c'est beau, c'est effectivement calme. Et nous avions dégusté de très bons produits de la mer.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité