Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
30 juillet 2014

Tout chaud

1DSC03351

A peine sorti du four et refroidi, il trône sur la table en bonne compagnie...

2DSC03350

Ce ramequin est une des dernières créations  Rêves d'argile.

3DSC03348

Arrivé tout chaud dans la hotte de Marie. Merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de ses créa, joli choix!
Répondre
C
Superbe ramequin, j'adore. Je vais aller faire un tour chez Rêves d'argile. Bon week-end Irma. Amitiés. Cath
Répondre
S
Les merveilles de Mo ! J'adore. Une jolie façon de mettre en scène les gourmandises de l'été. Doux week-end. Sylvie
Répondre
C
Toujours aussi joli......
Répondre
A
J'aime beaucoup leurs formes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité