Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
2 août 2014

dernières créations

Ca y est: la petite maison ouvre ses portes aujourd'hui. Les travaux sont enfin terminés.

Dernièrement j'ai complété la déco avec de nouvelles créations tissu (torchons et chanvre anciens et même en jeans) ou peinture:

DSC03356 v DSC03358 v

DSC03359v DSC03364

DSC03362

DSC03370

8

DSC03369

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waoh ! Le sac à sacs et ton tabouret complèteraient bien ma déco à la cuisine (rires) !
Répondre
C
sympa !!!! bisous, val
Répondre
A
De très jolies réalisations.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Tes hôtes doivent se sentir si bien dans la petite maison ou tes créas doux et sobre en même temps, donnent le ton....
Répondre
C
Un pied à terre sympa pour les vacances....je te fais confiance....
Répondre
Publicité