Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 943
24 mai 2014

Journées des plantes d'Albertas (13)

C'est ce week-end, entre Aix en Provence et Marseille.

DSC02950

DSC02952

Stand: La brocante anglaise, domiciliée à Benoistville dans la Manche

DSC02955

(où il n'y a pas que de la brocante).

DSC02956

Vous pouvez la retrouver dans différentes manifestations dont celle du château de Nantois, pour les bretons...

DSC02959

DSC02961

DSC02962

DSC02966

Midi approche, les visiteurs s'installent sur les chaises longues accueillantes, sous un soleil plus ardent que l'an passé.

DSC02972

Ampholia-Anduze et ses magnifiques patines.

DSC02973

Tout est si beau que je n'arrive pas à me décider.

DSC02974

On les croirait des siècles passés.

DSC02976

DSC02977

DSC02978

DSC02979

DSC02980

Toujours les objets décorés de plantes

DSC02981

DSC02982

Les belles palissades de Extérieur bois, Cadenet dans le Vaucluse.

Rencontrer les VIP (c'est à dire nos copines de blog) au détour des allées. Une ambiance très sympathique.

3

BBon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un bel endroit - j'aime beaucoup ces objets que tu as mis sur ta page - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
C
Joli reportage, j'y suis allée avec ma fille. Elle s' est laissée tenter par un papillon solaire et quelques plants dont un pot de coriandre. Ce fut une journée magnifique avec un beau soleil et des moments de détente. <br /> <br /> Il y avait pas mal de monde, mais le vendredi c'était fluide.<br /> <br /> Au passage je te félicite pour ton blog que je viens de découvrir. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Joli reportage, en fait j'y suis allée avec ma fille. Elle s'est laissée tenter par un papillon solaire, un plant de coriandre. Le temps était magnifique et la journée très agréable. Il faut dire que nous y sommes restées toute l'après midi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
C'est juste magnifique ! douce soirée.
Répondre
D
Je n ai pu m y rendre cette année car c était journée détente chez une blogueuse, et je vois qu il y a toujours autant d objets adorables et craquants.<br /> <br /> Ces jardins sont un vrai régal a chaque manifestations.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité