Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
2 juin 2014

ciel d'orage

Provence, balades.

Partis sous un soleil éblouissant, dans le Haut-var, ce vendredi de l'Ascension. Découverte de nouveaux villages, redécouverte pour d'autres.

DSC03007 Correns

Correns: Pas vu Angelina acheter son pain, ni Brad à la pêche.

DSC03008 Correns

DSC03009 Barjols

Barjols.

DSC03011 Baudinard sur verdon

Beaudinard sur Verdon, charmant village tranquille

DSC03013 Baudinard sur verdon

offrant une vue splendide depuis son belvédère.

DSC03018 Moissac-Bellevue

Moissac-Bellevue où nous nous posons pour déjeuner. Quelques photos prises avant alors que des grondements se font entendre.

DSC03021 Moissac-Bellevue

Après déjeuner, visite écourtée, de grosses gouttes nous font rejoindre la voiture rapidement.

DSC03024 Aups

Un petit coup de grêle, puis à Aups l'orage nous laisse tranquillement faire le tour du village.

DSC03029

DSC03030

DSC03031 Tourtour

Un petit tour de Tourtour.

DSC03033

DSC03034

DSC03037

DSC03038 Tourtour

DSC03039 Lorgues

A Lorgues, force est de constater qu'il est l'heure de rentrer. Là-bas plus au sud, vers le ciel bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidemment cette région m'enchante !
Répondre
A
magnifique cette ballade
Répondre
D
re : il est en vente à la coopé du Val, qui d'ailleurs ne vend que du vin Bio de....Correns ! c'est juste au carrefour on ne peut pas la louper. tu sais qu'avant que les Jolie-Pitt achètent Miraval, on s'y promenait comme on voulait... j'y suis allée plusieurs fois, c'est un très bel endroit.<br /> <br /> mais je ne les critique pas car c'est mieux que de diviser la propriété en parcelles ( et en lotissement). ce sont des bobos dans l'âme et ils prennent soin de l'authenticité de l'endroit, ils le restaure avec le respect de l'endroit sans chichi...c'est bien.<br /> <br /> Bras au début avait un compte à la poste du val, maintenant je ne sais pas.... et puis hein, il faut leur fiche la paix...
Répondre
D
correns.... tu n'étais pas très loin de chez moi ! déjà vu Brad nananère....faut dire que leur domaine est à 10 minutes de chez moi<br /> <br /> (leur vin est en vente à la coopé du village)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je constate que je ne connais pas tout dans mon pays, où le ciel gris ne dure pas bien longtemps. Ici ce week-end c'était l'apocalypse, jamais je n'avais vu des grêlons aussi gros!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité