Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
4 août 2012

retour de brocantes

Voilà bien longtemps que je n'avais pas exposé mes achats de brocante.

Tout d'abord celui-ci, même pas chiné par moi; d'ailleurs je n'aurais pu le porter, mais Mr B a craqué et s'est empressé de me l'offrir...

DSC08657

Un peu (?§./%µ£$) de nettoyage, lui trouver une place et je vais enfin pouvoir l'écrire ce livre!

DSC08658

La machine à écrire n'était pas vendue seule, un massicot l'accompagnait auquel nous n'avons prêté aucune attention

DSC08649

et qui s'est avéré intéressant puisque c'est un ancien massicot pour denteler les photos.

DSC07991_ciel_d_orage

Un broc en zinc acheté ce jour-là, chez Kristin.

DSC07888

Un vieux tabouret recollé et nettoyé depuis mais laissé dans sa peinture blanche écaillée.

DSC07972

Un mini panier à oeufs, des mini frontons etc...

DSC08318

DSC08774

DSC08775

Un bref aperçu...

      ............ Bon week-end .............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais où vas tu donc mettre tous ces trésors ?<br /> <br /> très belles photos des iles, qui donnent envie de fuir un peu la canicule<br /> <br /> des bisous
Répondre
A
Euh c'est tout ? Mais quelle chance de trouver de tels trésors !! On ne trouve rien de tout ça par ici .<br /> <br /> Des bises !<br /> <br /> Cat
Répondre
B
Quelle belle chine que voilà !<br /> <br /> Pour ma part , j'ai chiné aussi qques objets que j'exposerai un de ces jours , mais rien d'important.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
F
De très jolies chines et j'en connais qui ont dû trépigner sur place en voyant tes 2 ravies Digoin!!! Quelle chance pour ce massicot!!!!!!!!
Répondre
R
Tu as un goût .... pour dénicher ces petites merveilles ! Bravo à B. une belle pièce de collection qui deviendra de plus en plus rare ! Bisou - Catherine*
Répondre
Publicité