Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 991
22 avril 2012

album photo, le retour

Son anniversaire était pour moi l'occasion de mettre en route un livre photo pixum. Pas si simple la 1ère fois, mais nous venons de recevoir la commande et nous sommes ravis du résultat. J'avais choisi un fond plutôt rouge à étoiles étant donné qu'il est destiné à un enfant, la forme paysage sur papier photo. Très bon rendu des photos.

DSC07832 DSC07833

DSC07836 DSC07837

DSC07839 DSC07841

                                            partie_silhouettes1

Prochainement:

Delphine,

                    71794413_p

                  74386901_p

Patricia,

          DSC07742

          DSC07745

Catherine,

          68256631

Mo

DSC07743

DSC07827

et tous ceux dont la liste suit, ouvrent la Boutique Ephémère le 12 & le 13 mai 2012.

         Affiche_Boutique__ph_m_re

La Maison France 5 a presenté fin mars dans le sujet 'ambiance bucolique' le travail de Marjorie de "un M en plus"; malheureusement l'émission n'est visible que pendant 1 semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Intéressant article, et vive les brocantes !
Répondre
K
L'album est superbe et tu es une super attachée de presse!!<br /> <br /> bisous à binetôt.
Répondre
D
Un travail tout a fait délicat pour cet album personnalisé.<br /> <br /> Je serais aussi à Villeneuve comme a chaque fois, ce dimanche.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bizoux
Répondre
I
Tu y sera Irma à cette vente, car j'y serai le samedi !<br /> <br /> bises !
Répondre
C
Je trouve cette idée très jolie,un livre! j'hésite encore car je pense qu'il faut du temps pour le constituer et comme je cours toujours..<br /> <br /> Et puis pour les filles du Sud, je regrette de ne pouvoir y aller ce coup ci, mais c'est partie remise! quelle chance de pouvoir trouver sur un même lieu autant de talents!
Répondre
Publicité