Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 940
4 avril 2012

c'est de saison

     DSC07624

DSC07629 DSC07630

DSC07636 DSC07627

     DSC07623

               DSC07631

  (cloche, lapins et nuage de chez Mo, verre sélectionné dans la série offerte par Antoinette, faisant office de vase aux roses de Banks).

  (petits pots à semis inspirés d'ici, oeufs en bois de couturière, en attendant les vrais....).


     ........ JOYEUSEFêTES  de  PâQUES......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle était bien jolie Irma ta déco de Pâques... Délicate et épurée comme j'aime. Je t'embrasse et te souhaite une belle nouvelle semaine
Répondre
C
Superbe mise en scène... j'adore !<br /> <br /> Mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/<br /> <br /> Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...<br /> <br /> A très vite. Co<br /> <br /> N'oublie pas de changer le lien Carreco
Répondre
S
superbe billet ! je fonds...
Répondre
C
C'est tout simplement exquis ! Quel bel ensemble idéal pour que la féte soit jolie !
Répondre
B
J'imagine que ton week end de Pâques fut une réussite à l'image de ces si jolies mises en scène...<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité