Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
9 janvier 2012

la fête est finie

       DSC06784

La folle semaine de Noël s'est super bien passée, pas une boule cassée...alors qu'au retour de quelques jours à Paris pour le nouvel an (et cette fois mettre les pieds sous la table) nous avons découvert que celle-ci avait eu de velleités de fuite, ça lui apprendra.

                  DSC06807

Le beau temps de samedi (que du bonheur après la brouillasse parisienne) m'a incitée à ranger toutes les décos de Noël afin de passer à autre chose!

Décembre a été le mois de nombreuses finitions, la chambre des petits a récupéré un pense-bête aimanté pour mettre en valeur le faire-part de naissance du fameux bébé blogueur (plaque métallique scotchée double-face sur plaque en bois d'un côté et recouverte de damassé teint de l'autre, plus de contraste entre le cadre et le damassé en réalité):

                 DSC06823

DSC06816 DSC06817

et des petites étagères:

DSC06818 DSC06819

                               DSC06820

Dans le jardin

                  DSC06814

si le cyclamen est de saison, pour d'autres plantes c'est déjà le printemps à moins qu'elles n'attendent toujours l'hiver pour se reposer...

DSC06813 DSC06811

DSC06809 DSC06812

(pélargonium blanc et rosier glamis castle)

Merci pour tous vos petits mots, belle semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ça fait du bien des fleurs!!!!!<br /> <br /> bise
Répondre
S
très fonctionnel ce joli cadre et j'adore ce beau mouton..toi aussi tu as des boutons de roses..mais je crois que cela ne va pus durer...<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
K
ohhhhhhh cette petite étagère...qu'elle est jolie
Répondre
N
Bravo Irma c'est une très jolie déco !!!<br /> <br /> Je te souhaite une magnifique et paisible (mais dynamique !) année 2012 !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Naty
Répondre
P
Merci de ton com laissé chez moi, cela me permet de découvrir ton bel univers à mon tour et j'y reviendrai avec plaisir !!! La déco de la chambre de bb est superbe, j'aime la douce ambiance qui s'y dégage ! Dans un billet un peu plus bas, j'ai les mêmes petites couronnes du grand Suédois, mais je n'avais pas pensé à mettre des bougies dedans, merci pour cette chouette idée !!!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Delph
Répondre
Publicité