Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
27 février 2014

renaissance

La précocité du printemps, après cet automne prolongé, n'aura échappé à personne .

DSC02570 DSC02578

DSC02580

DSC02584 2

DSC02601 2

DSC02592

(Cette année la clématite armandii est magnifique)

DSC02593

DSC02594 2

DSC02595 2

(Le chevrefeuille fragrantissima ne paye pas de mine mais son parfum se diffuse au moindre souffle de vent).

 En espérant que l'hiver ne viendra plus, qu'il ne soit pas simplement en retard...

DSC02569

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La nature reprend ses droits dans ton jardin !<br /> <br /> « En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles. »<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Comme ton jardin est bien avancé ! ici aussi, pas vraiment d'hiver, et la nature qui déjà se réveille au soleil ! mille pensées, doux vendredi à ta maisonnée ♥
Répondre
J
Je viens de m'inscrire/re-inscrire !?, car je ne recevais pas de notifications et du coup j'ai loupé tes derniers billets, je vais vite rattraper mon retard, <br /> <br /> Ton jardin est magnifique, le temps a l'air de se maintenir au beau fixe, mais le matin il fait plutôt froid, ici il y a même de légères gelée.<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
en effet, pas d'hiver, avec un printemps qui s'installe, en espérant que nous n'aurons pas de revers ! en tout cas on en profite ! a bientot<br /> <br /> Soe
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> il est bien agréable ce soleil et en plus tout va sècher.... (les maisons, comme les larmes). quand je suis arrivée en 2003 à la même époque, il faisait aussi beau et ça a duré jusqu'en septembre<br /> <br /> contente de t'avoir rencontré, une petite bise en "vrai" c'est toujours mieux que les mails. <br /> <br /> pour le carnaval de Venise, nous avions acheté de jolis masques et des capes noires toutes simples... mais petit effet quand même.<br /> <br /> des bises (virtuelles cette foi) vers toi
Répondre
Publicité