Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 962
9 août 2011

où il est question de fleurs

 Je vous ai déjà parlé de l'ouverture de la boutique Aubépine de notre copine:

                     65700062

 Aujourd'hui, je vous emmène en visite:

           DSC05707

DSC05704DSC05705

            DSC05706

DSC05711DSC05712

           DSC05715

 Tous ses bouquets sont un ravissement, grâce à sa formation mais certainement aussi parce qu'entre les fleurs et elle, c'est une grande histoire d'amour...

DSC05713DSC05710

  DSC05723 DSC05723 DSC05723

                                              23335676_p

 Depuis l'ouverture de son blog, nous avons sympathisé par comm et par mail. Grâce aux vacances, Marie a délaissé ses agapanthes et s'est rapprochée de chez moi, ainsi nous avons pu nous rencontrer. Un moment trop court mais un grand plaisir! Maintenant ses petits souvenirs me la rappellent...

          DSC05747

          DSC05751

de la dentelle et mon initiale brodée...

DSC05752 DSC05755 DSC05757

(champignons, pampille et montre en argile de chez Mo).

un gant de cuisine danois (j'ai même pu l'enfiler avec mon pouce pansementé!!), des petits carrés tricotés maison (dont j'ai encore oublié le nom exact)...

                                        .....Merci       Marie .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli billet avec toutes ces fleurs que l'on sent aimées et mises en valeur ....<br /> Aubépine a bien du talent ...<br /> Belle soirée et bisous !<br /> Solène
Répondre
S
très joli tout ça !<br /> je souhaite tout plein de réussite à cette belle boutique :)<br /> une belle amitié aussi <br /> de gros bisous
Répondre
C
Des fleurs et des surprises ...voilà de quoi illustrer un billet de la plus belle des façons !
Répondre
S
les jolies boutiques de fleuriste ne sont pas foison, alors elle est bienvenue !<br /> je vois que ta cuisine se remplit peu à peu, il te faudra bientôt une annexe<br /> le pouce va mieux ?<br /> des biz
Répondre
S
Splendide cette boutique et de très belles créations !! je découvre ton blog aujourd'hui grâce à ta visite, je te remercie pour ton commentaire, le tiens est fabuleux, j'ai pris beaucoup de plaisir !! <br /> Bises, <br /> Sandrine
Répondre
Publicité