Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 940
10 janvier 2011

Résolution N°1:

Tissu acheté aux puces de Vanves, il y a quelque temps déjà (si longtemps Angelina???). De cet ancien tissu à torchon, un seul a été fait et depuis, le reste du tissu se morfond dans sa corbeille. J'ai eu pitié de lui et l'ai sorti au grand jour. En faisant les petits jours de l'ourlet j'ai pensé que j'avais quelque part du tire-fil et qu'ajouter un monogramme sur ce joli tissu devait être possible. Il y a 3-4 ans j'avais essayé cette technique sur un torchon, offert à maman et qui le (re)garde comme une relique tellement elle le trouve trop beau pour essuyer la vaisselle...

          DSC04486

          DSC04472

Résolution n°2:

Me mettre au régime,

          DSC04488

quand les petits gâteaux offerts par les voisins seront finis...

Résolution n°3:

Arrêter de chiner, samedi c'était la dernière fois,

          DSC04492

une forme pour petite chaussure, un miroir dans un cadre à noeud, 2 corbeilles de bureau, des morceaux de bois doré...

Bien sûr que les résolutions de début d'année ne sont pas faites pour être tenues et qu'une seule sera suivie.

                          A votre avis laquelle ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comment se fasse t il que j'aie manqué ce billet !!<br /> J'aurais craqué sur le torchon et tes bois dorés !!<br /> <br /> Et aurais bien ri aussi de tes résolutions (dont tu n'as pas besoin)<br /> doux bizous<br /> mo
Répondre
C
Toujours de biens jolies réalisations.<br /> Quant à tes résolutions ben j'opterais pour la deuxième, après les fêtes on est toutes pareilles mais arrêter de gourmander n'est pas chose facile dans le temps......<br /> BISES
Répondre
E
Le régime, peut-être!!! la chine pas sûr!!! par contre la broderie tu risques de nous faire encore de bien belles choses comme ton torchon qui est magnifique.<br /> Bises
Répondre
S
la première sans aucun doute, car en ce qui concerne les autres, pff j'ai déjà essayé et ça ne marche pas !!!! bisous sylvie du passé au présent
Répondre
R
Arrêter de chiner, non ... pas possible ... j'y crois pas, ma chère ... mais, je tiens à te souhaiter une bonne et heureuse année 2011.<br /> A bientôt, Chère Irma !
Répondre
Publicité